UNION SPORTIVE DORACHONNE : site officiel du club de foot de LE DORAT - footeo

TELETHON 2013

#1 9 (3 décembre 2013 21:53)

Le téléthon s’organise à Bellac et s’agrandit ! L’an passé le CS Bellac avait organisé une bourriche qui avait rapportée 500 euros à l’association française contre les myopathies. Pour la 27ème édition du téléthon l’association François Aupetit rejoint les footballeurs pour mettre en place un grand défi. Pour faire reculer la maladie tout le monde est invité à venir faire un tour du stade Léo Lagrange en marche arrière.

Cette année encore grâce au téléthon vous donnez pour la recherche et vous aidez aussi des familles et des personnes malades dans leur quotidien. La recherche avance et les premiers médicaments vont très vite sortir du laboratoire Généthon Bioprod. En 2014 grâce à l’argent récolté lors du Téléthon l’AFM va ouvrir, dans le Jura, un centre répit familles qui permettra aux malades d’avoir tous les soins nécessaires et à leurs aidants de les accompagner et se ressourcer.

Le rendez vous pour aider les malades est à partir de 16h30 au stade Léo Lagrange de Bellac pour le grand défi qui sera lancé a 17h30 avec un maximum de monde. Il y aura aussi sur place tout ce qu’il faut pour se restaurer. Puis vous pourrez suivre la rencontre, comptant pour le championnat de promotion d’honneur, à 20h et qui verra s’affronter le CS Bellac et le FC Rochefort. Toutes les recettes de cette journée seront versées au Téléthon

Bande annonce cliquer ici

Réponses

+

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs