UNION SPORTIVE DORACHONNE : site officiel du club de foot de Le Dorat - footeo

Histoire & Palmarès

Une longue histoire . . .

En l'anne1909 se créa au dorat la société de tir LA VIGILANTE . Quelques anées plus tard , le 6 JUIN1912 , Une nouvelle société souhaitant d&velopper chez les jeunes , l'education physique et la préparation militaire se constitua et pris le nom  D' UNION SPORTIVE DORACHONNE .

Après la guerre , le 29 mars 1920 . Les deux sociétés fusionnèrent sous l' appellation UNION DORACHONNE DES VIGILANTE ET SPORTIVE . On pouvait y pratiquer le tir , l ' atlétisme , la gymnastique et le football .

Le football étant devenu , après l ' année 1940 , la seule discipline du club , et , par souci de simplification , l ' appelation union dorachonne des vigilante et sportive se transformait le 18 AOUT 1950 en UNION SPORTIVE DORACHONNE

NOS JEUNES

Les jeunes de l'US Le Dorat évoluent au FUN 87 HL. Pour accéder à leurs résultats, cliquez sur l'image.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :